Après avoir découvert le Doum danse, nous vous proposons un double stage avec Hannah !
Cette sixième session Danse de la saison 2025-26 se déroulera au Carré des Arts à Pellouailles-les-Vignes (ici), le samedi 7 février 2026.
Le premier stage aura lieu le matin (10h-12h) et sera animé cette fois par Hannah WOOD, de l’association Teste Duende (site internet) accompagnée par un musicien de la compagnie DonKaDi. Ce sera l’occasion d’explorer de nouveau la culture malienne avec cette chorégraphe et danseuse réputée.

L’après-midi, de 14h à 16h, nous vous proposons un stage supplémentaire, toujours animé par Hannah et accompagnée par des musiciens, prolongera la découverte des danses ouest-africaines.

Un tarif préférentiel est proposé si vous participez aux deux stages de la journée. Les inscriptions sont ouvertes sur Hello Asso :
https://www.helloasso.com/associations/association-dalilou
Pour tout renseignement complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@dalilou.fr
