Musiques, Danses et Chants Mandingues :
Afrique Occidentale


Ouverture des stages de danse africaine avec Ibrahima Diawara

1 novembre 2018 Laisser un commentaire

Le samedi 13 octobre a eu lieu le premier stage de danse africaine à Angers

Le samedi 13 octobre, nos danseurs et danseuses ont été initiés à la danse de fête des récoltes « Kuku » ! Ibrahima Diawara, danseur malien, a à cœur de transmettre sa culture et avant même de montrer les premiers pas de danse a expliqué la signification et le contexte du rythme « Kuku ».

Dynamique, drôle, il est aussi musicien et chanteur, et c’est avec son propre langage qu’il communique avec les 3 musiciens pour décomposer le break qu’il souhaite leur faire interpréter.

Une belle énergie s’est répandu dans la grande salle de la maison de quartier St Léonard à Angers qui initie une belle saison de danse ponctuée de 3 temps forts.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page sur les stages de danse africaine à Angers.
Modalités d’inscription : Les inscriptions sont ouvertes toute l’année. Pensez à nous renvoyer votre fiche d’inscription 2018-2019 ainsi que la fiche calendrier remplie, accompagnées de votre règlement avant la séance concernée à l’adresse suivante : Mme Martin Maryvonne, 13 rue du Tertre 49800 Sarrigné. Nous acceptons les inscriptions de dernière minute par mail ou par téléphone.

Catégories :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus. Fermer